Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
189.900 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
11/2009
Brandstof
Benzine
Vermogen
224 kW (305 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 3
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 189.900 km
- Bouwjaar
- 11/2009
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 11/2022
Technische Gegevens
- Vermogen
- 224 kW (305 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.522 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 5
- Gewicht
- 1.468 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
9,4 l/100 km (comb.)
13,4 l/100 km (stadsverkeer)
7 l/100 km (buitenwegen)
- CO2-emissie
- 225 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Achterbank 1/3 - 2/3
- Armsteun
- Automatische klimaatregeling
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Getinte ramen
- Keyless Entry
- Lederen stuurwiel
- Lichtsensor
- Navigatiesysteem
- Neerklapbare passagiersstoel
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp achter
- Parkeerhulp met camera
- Parkeerhulp voor
- Regensensor
- Voorruitverwarming
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- Boordcomputer
- CD
- Handsfree
- MP3
- USB
- Veiligheid
- ABS
- Achter airbag
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Alarm
- Automatische Tractie Controle
- Bandenspanningscontrolesysteem
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Electronic Stability Program
- Hoofd airbag
- Mistlampen
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Zij-airbags
- Extra
- Aanraakscherm
- Binnenspiegel automatisch dimmend
- Lichtmetalen velgen (19")
- Spoiler
- Sportophanging
- Sportpakket
- Sportzetels
- Spraakbediening
- Wassysteem voor koplampen
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Soort lak
- Andere
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Alcantara
Beschrijving
Focus RS mk2 de 2009
Véhicule utilitaire, vendue avec section utilitaire et sièges arrière d'origine.
Véhicule belge avec historique d'entretien complet.
Moteur complètement forgé et remis à neuf pour la fiabilité.
Pas eux de casse moteur/serrage,...
uniquement pour fiabiliser les maladies chroniques de la Focus RS mk2
- Pistons forgé
- Segments forgé
- Bielles forgé
- Coussinets forgé
Courroie de distribution et pompe à eau onts été remplacés lors du remontage
Turbo remis à neuf préventivement avec hélice forgée
Pièce performance:
- Intercooler "Airtec" gros débit
- Admission "Airtec" renforcée
- Durites d'air silicone renforcées
- Durites d'eau silicone renforcées
Les connaisseurs de Focus RS MK2 sauront que toutes les maladies connues ont été résolues avec tout ces frais
- Echappement + downpipe sur mesure avec valve à télécommande
- kit déco "Écurie Ford France"
Plus de 15.000euro de frais récent, le tout rouler moins de 5000km uniquement dans le but de la conserver, mais malheureusement je dois m'en séparer pour raison budgétaire. Si une autre option se présente à moi, je la garderais donc.
Toutes les pièces d'origine sont présentes et vendues avec le véhicule.
État irréprochable
Pas de circuit
Jamais eu de Cartographie/Shiptuning ou autre, 305 cv d'origine, cela peut être fait par le nouveau propriétaire chez le préparateur de son choix car le véhicule aujourd'hui est fait pour supporter beaucoup plus que sa puissance d'origine.
Pour toutes info supplémentaire, photos etc.. n'hésitez pas à me contacter par téléphone au:
- 0483.28.03.58
- 0488.32.72.27
Véhicule utilitaire, vendue avec section utilitaire et sièges arrière d'origine.
Véhicule belge avec historique d'entretien complet.
Moteur complètement forgé et remis à neuf pour la fiabilité.
Pas eux de casse moteur/serrage,...
uniquement pour fiabiliser les maladies chroniques de la Focus RS mk2
- Pistons forgé
- Segments forgé
- Bielles forgé
- Coussinets forgé
Courroie de distribution et pompe à eau onts été remplacés lors du remontage
Turbo remis à neuf préventivement avec hélice forgée
Pièce performance:
- Intercooler "Airtec" gros débit
- Admission "Airtec" renforcée
- Durites d'air silicone renforcées
- Durites d'eau silicone renforcées
Les connaisseurs de Focus RS MK2 sauront que toutes les maladies connues ont été résolues avec tout ces frais
- Echappement + downpipe sur mesure avec valve à télécommande
- kit déco "Écurie Ford France"
Plus de 15.000euro de frais récent, le tout rouler moins de 5000km uniquement dans le but de la conserver, mais malheureusement je dois m'en séparer pour raison budgétaire. Si une autre option se présente à moi, je la garderais donc.
Toutes les pièces d'origine sont présentes et vendues avec le véhicule.
État irréprochable
Pas de circuit
Jamais eu de Cartographie/Shiptuning ou autre, 305 cv d'origine, cela peut être fait par le nouveau propriétaire chez le préparateur de son choix car le véhicule aujourd'hui est fait pour supporter beaucoup plus que sa puissance d'origine.
Pour toutes info supplémentaire, photos etc.. n'hésitez pas à me contacter par téléphone au:
- 0483.28.03.58
- 0488.32.72.27
Prijsevaluatie
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 350,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 18.969,59
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.