Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
82.854 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
10/1975
Brandstof
Benzine
Vermogen
195 kW (265 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 82.854 km
- Bouwjaar
- 10/1975
Technische Gegevens
- Vermogen
- 195 kW (265 PK)
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Extra
- Sportzetels
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Oorspronkelijke kleur
- Bleu Gulf
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Andere
Beschrijving
Sublime Réplique de 911 2.8 RSR, sur base de 911 2.7, immatriculée le 01/10/1975, entièrement restaurée de A à Z, idéale pour faire du circuit ou pour se faire plaisir sur toutes ouvertes avec un véhicule hors du commun
Lorsqu’un modèle Porsche reçoit la désignation RSR, cela ne fait aucun doute : cette voiture est faite pour la course avec des performances maximales sur les circuits et avec la meilleure synthèse de performances, d’efficacité et de maniabilité. Au cours des 47 dernières années, la Porsche – développée spécifiquement pour la course automobile avec le badge RSR à l’arrière – a concouru pour des victoires et des titres dans les plus grandes compétitions du monde – avec un énorme succès.
Le premier modèle de cette série, la Porsche 911 Carrera RSR 2.8, a célébré un début impeccable en 1973. La 2.8 RSR garde une aura mystérieuse avec seulement 49 exemplaires qui était résolument destinée à la compétition.
La dernière 911 2.8 RSR a été vendue aux enchères à 2250000£ soir près de 2600000€ !
Equipements/ Préparation :
Kit carrosserie D Morris ( strictement identique à une vraie 911 2.8 RSR )
Moteur 964 3.6L
Puissance de 265ch pour un poids de 960kg : des sensations garanties !
Boitier calculateur électronique de 964 RS
Caisse déblaxonnée
Volant moteur allégé
Poulie vilebrequin allégée
Radiateur huile alu type RSR sur mesure
Boîte de vitesses 915 3.2L avec Serpentin
Amortisseurs télescopiques Bilstein à l'avant
Amortisseurs filletés Bilstein à l'arrière
Étrier de frein avant de 964 RS
Étrier de frein arrière de 964 C2
Double maître-cylindre de freins
Répartiteur de freinage AV/AR
Boite de vitesses avec kit short shift sur mesure
Panneau porte sur mesure
Repose pied alu pour le conducteur et le passager
Volant MOMO avec moyeu démontable
Batterie Light : « compétition »
Barre anti-rapprochement avant
Anneau de remorquage arrière
Baquet Sparco FIA
Harnais Sparco FIA
Arceau 6 points annexe homologué K FIA
Extincteur auto FIA
Coupe circuit FIA
Peinture complète Bleu Gulf
Vitrage teinté brun
Instrumentation de bord en parfait état de fonctionnement
4 pneus neufs TOYOSPORT R888R
Jantes Braid réplique FUCHS en 9 et 12 x 15
Réservoir essence avec bouchon central
Ceintures de sécurité neuves fournies en accessoires ...
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un véhicule d’exception et unique, idéal pour du rallye de régularité ou de la balade, qui fera rêver tous les passionnés ou gentlemen driver !
Elle a déjà eu l'occasion de tourner sur des circuits prestigieux tels qu'au Vigeant, au Mans ou à Dijon Prenois et est prête à courir en Ferdinand Cup, VdeV, ou courses historiques.
Véhicule en très bon état (rapport d'expertise à l'appui) sans corrosion perforante et sans déformation, les sous bassements sont propres, et les joints sont en état neuf.
Contrôle technique fait le 22/09/2023 : véhicule prêt à partir
Dossier factures et expertise à hauteur de 130000€ disponible sur demande
Dossier photos complet disponible sur demande
Dossier de la restauration disponible également sur clef USB ( 1000 photos à l'appui ) qui sera remis en main propre à l'achat
N'attendez pas pour nous appeler, vous faire plaisir et profitez de cette superbe opportunité pour rouler en véhicule de légende
Véhicule en dépôt-vente - uniquement sur rendez-vous, contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire
Lorsqu’un modèle Porsche reçoit la désignation RSR, cela ne fait aucun doute : cette voiture est faite pour la course avec des performances maximales sur les circuits et avec la meilleure synthèse de performances, d’efficacité et de maniabilité. Au cours des 47 dernières années, la Porsche – développée spécifiquement pour la course automobile avec le badge RSR à l’arrière – a concouru pour des victoires et des titres dans les plus grandes compétitions du monde – avec un énorme succès.
Le premier modèle de cette série, la Porsche 911 Carrera RSR 2.8, a célébré un début impeccable en 1973. La 2.8 RSR garde une aura mystérieuse avec seulement 49 exemplaires qui était résolument destinée à la compétition.
La dernière 911 2.8 RSR a été vendue aux enchères à 2250000£ soir près de 2600000€ !
Equipements/ Préparation :
Kit carrosserie D Morris ( strictement identique à une vraie 911 2.8 RSR )
Moteur 964 3.6L
Puissance de 265ch pour un poids de 960kg : des sensations garanties !
Boitier calculateur électronique de 964 RS
Caisse déblaxonnée
Volant moteur allégé
Poulie vilebrequin allégée
Radiateur huile alu type RSR sur mesure
Boîte de vitesses 915 3.2L avec Serpentin
Amortisseurs télescopiques Bilstein à l'avant
Amortisseurs filletés Bilstein à l'arrière
Étrier de frein avant de 964 RS
Étrier de frein arrière de 964 C2
Double maître-cylindre de freins
Répartiteur de freinage AV/AR
Boite de vitesses avec kit short shift sur mesure
Panneau porte sur mesure
Repose pied alu pour le conducteur et le passager
Volant MOMO avec moyeu démontable
Batterie Light : « compétition »
Barre anti-rapprochement avant
Anneau de remorquage arrière
Baquet Sparco FIA
Harnais Sparco FIA
Arceau 6 points annexe homologué K FIA
Extincteur auto FIA
Coupe circuit FIA
Peinture complète Bleu Gulf
Vitrage teinté brun
Instrumentation de bord en parfait état de fonctionnement
4 pneus neufs TOYOSPORT R888R
Jantes Braid réplique FUCHS en 9 et 12 x 15
Réservoir essence avec bouchon central
Ceintures de sécurité neuves fournies en accessoires ...
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un véhicule d’exception et unique, idéal pour du rallye de régularité ou de la balade, qui fera rêver tous les passionnés ou gentlemen driver !
Elle a déjà eu l'occasion de tourner sur des circuits prestigieux tels qu'au Vigeant, au Mans ou à Dijon Prenois et est prête à courir en Ferdinand Cup, VdeV, ou courses historiques.
Véhicule en très bon état (rapport d'expertise à l'appui) sans corrosion perforante et sans déformation, les sous bassements sont propres, et les joints sont en état neuf.
Contrôle technique fait le 22/09/2023 : véhicule prêt à partir
Dossier factures et expertise à hauteur de 130000€ disponible sur demande
Dossier photos complet disponible sur demande
Dossier de la restauration disponible également sur clef USB ( 1000 photos à l'appui ) qui sera remis en main propre à l'achat
N'attendez pas pour nous appeler, vous faire plaisir et profitez de cette superbe opportunité pour rouler en véhicule de légende
Véhicule en dépôt-vente - uniquement sur rendez-vous, contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van SELECT AUTOMOBILES
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 349,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage SEAT Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfSELECT AUTOMOBILES
ContactpersoonOlivier ROBIN
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.