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Renault Clio1.6 Turbo R.S. Trophy EDC
€ 18.000
Correcte prijs
Let op, geld lenen kost ook geld.
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de autoverzekering van AXA Belgium
Kilometerstand
65.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
03/2017
Brandstof
Benzine
Vermogen
162 kW (220 PK)
Verkoper
Particulier
Financiering
vanaf € 361,-per maand
Let op, geld lenen kost ook geld.
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 65.000 km
- Bouwjaar
- 03/2017
Technische Gegevens
- Vermogen
- 162 kW (220 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 1.618 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.204 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 6c
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
5,9 l/100 km (comb.)
Uitrusting
Beschrijving
Je me sépare à contre cœur de cette Clio 4 RS Trophy de mars 2017 (phase 2, Euro 6c) en raison de projet professionnel. La voiture est d’origine française, immatriculée en Belgique depuis 2020.
Véhicule full options (enceintes BOSE mais pas le Subwoofer dans le coffre) :
- Radar de recul av/arr
- Caméra arrière
- Sièges en cuir chauffant (le siège passager est HS)
- RS Monitor 2.0, Android Auto
- Verrouillage mains libres
- Échappement Akrapovic
C’est une « vraie » Trophy d’origine française, pas une importation comme on en voit beaucoup. Une Trophy avec des sièges en tissus, pas de caméra et pas d’Akrapovic… les puristes vous diront que ce n’est pas une vraie Trophy !
Voiture utilisée dans le respect de la mécanique (temps de chauffe, Start&Stop désactivé systématiquement,…). L’entretien a été suivi de près par mes soins, toutes les échéances ont été respectées (bougies, filtres, vidange, vidange de boîte (!!), courroies,…).
Batterie remplacée fin 2023. Les 4 pneus ont moins de 3.000km (Hankook Ventus S1 Evo 3). Le vernis de certaines jantes s’écaille légèrement.
L’échappement a été modifié pour installer un clapet (voir photo, réalisé chez HL Chaudronnerie à Bordeaux) : à l’heure actuelle, il est en position ouvert tout le temps. Le son n’est pas aussi « abusé » qu’un full tube mais c’est moins aseptisé que d’origine malgré l’Akrapovic… Le boîtier, les commandes et la durite sont fournis avec si jamais vous voulez remettre le clapet en fonction, mais elle passe le contrôle technique comme ça sans problème.
La « cold side » a été changée pour la fiabilité (originale en plastique thermo collée, maladie des Clio 4 RS qui se décolle sous la chaleur et grosse pression). Remplacée par la même pièce mais en aluminium (via TPMS-shop.fr, site bien connu des propriétaire de Renault Sport). Il y a également une barre anti rapprochement à l’avant. Le châssis de cette bagnole est vraiment dingue, il faut le dire !
Le véhicule a une optimisation moteur (faite à 40.000km) réalisée chez RSM Concept à Paris même (un spécialiste qui ne touche qu’aux Renault Sport). Reprogrammation faite par monsieur Boris Brousse en personne.
5 petites modifications extérieures qui ne dénaturalisent pas trop de l’origine :
- Becquet Maxton Design
- Cache moyeu rouge
- Typographie « TROPHY » sur la lame avant
- Feu arrière central « TROPHY »
- Logo arrière noir + badge RS jaune
Bref, une voiture qui a la santé, qui a toujours démarré au quart de tour. Kilomètres peu évolutifs, c’est ma voiture week-end (je l’ai achetée en 2021 avec 33.000km, je suis le troisième propriétaire). Je donne le logo avant Renault noir, que je n’ai jamais eu le temps d’installer.
Prix légèrement négociable devant le véhicule, pas par sms.
Visible sur Wezembeek-Oppem.
Car-pass disponible, la demande d’immatriculation est déjà disponible (contrôle technique pour la vente irréprochable).
Véhicule full options (enceintes BOSE mais pas le Subwoofer dans le coffre) :
- Radar de recul av/arr
- Caméra arrière
- Sièges en cuir chauffant (le siège passager est HS)
- RS Monitor 2.0, Android Auto
- Verrouillage mains libres
- Échappement Akrapovic
C’est une « vraie » Trophy d’origine française, pas une importation comme on en voit beaucoup. Une Trophy avec des sièges en tissus, pas de caméra et pas d’Akrapovic… les puristes vous diront que ce n’est pas une vraie Trophy !
Voiture utilisée dans le respect de la mécanique (temps de chauffe, Start&Stop désactivé systématiquement,…). L’entretien a été suivi de près par mes soins, toutes les échéances ont été respectées (bougies, filtres, vidange, vidange de boîte (!!), courroies,…).
Batterie remplacée fin 2023. Les 4 pneus ont moins de 3.000km (Hankook Ventus S1 Evo 3). Le vernis de certaines jantes s’écaille légèrement.
L’échappement a été modifié pour installer un clapet (voir photo, réalisé chez HL Chaudronnerie à Bordeaux) : à l’heure actuelle, il est en position ouvert tout le temps. Le son n’est pas aussi « abusé » qu’un full tube mais c’est moins aseptisé que d’origine malgré l’Akrapovic… Le boîtier, les commandes et la durite sont fournis avec si jamais vous voulez remettre le clapet en fonction, mais elle passe le contrôle technique comme ça sans problème.
La « cold side » a été changée pour la fiabilité (originale en plastique thermo collée, maladie des Clio 4 RS qui se décolle sous la chaleur et grosse pression). Remplacée par la même pièce mais en aluminium (via TPMS-shop.fr, site bien connu des propriétaire de Renault Sport). Il y a également une barre anti rapprochement à l’avant. Le châssis de cette bagnole est vraiment dingue, il faut le dire !
Le véhicule a une optimisation moteur (faite à 40.000km) réalisée chez RSM Concept à Paris même (un spécialiste qui ne touche qu’aux Renault Sport). Reprogrammation faite par monsieur Boris Brousse en personne.
5 petites modifications extérieures qui ne dénaturalisent pas trop de l’origine :
- Becquet Maxton Design
- Cache moyeu rouge
- Typographie « TROPHY » sur la lame avant
- Feu arrière central « TROPHY »
- Logo arrière noir + badge RS jaune
Bref, une voiture qui a la santé, qui a toujours démarré au quart de tour. Kilomètres peu évolutifs, c’est ma voiture week-end (je l’ai achetée en 2021 avec 33.000km, je suis le troisième propriétaire). Je donne le logo avant Renault noir, que je n’ai jamais eu le temps d’installer.
Prix légèrement négociable devant le véhicule, pas par sms.
Visible sur Wezembeek-Oppem.
Car-pass disponible, la demande d’immatriculation est déjà disponible (contrôle technique pour la vente irréprochable).
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Leasing
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Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

