Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
227.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
12/2002
Brandstof
Diesel
Vermogen
64 kW (87 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- SUV/4x4/Pick-up
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 3
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 227.000 km
- Bouwjaar
- 12/2002
- Laatste onderhoudsbeurt
- 05/2024
- Vorige eigenaren
- 2
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 05/2024
Technische Gegevens
- Vermogen
- 64 kW (87 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.997 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.304 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Diesel (Roetfilter)
- Brandstofverbruik
6,2 l/100 km (comb.)
- Emissieklasse
- Euro 3
- Emissielabel
- 1 (Geen emissieklasse sticker)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Neerklapbare passagiersstoel
- Entertainment en Media
- Radio
- Sound system
- Veiligheid
- Alarm
- Mistlampen
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Extra
- Katalysator
- Lichtmetalen velgen
- Rokerspakket
- Trekhaak
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Grijs
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Bonjour, je mets en vente mon Suzuki Vitara de 2002 utilitaire parce que je n'en ai plus vraiment l'utilité.
C'est donc le fameux 2.0hdi increvable à condition de respecter les entretiens et de remplacer la courroie de distribution tout les 160.000km ou les 10 ans.. ça tombe bien elle va être remplacée et l'entretien va être fait aussi d'ici quelque jours.
Des pièces pour ce moteur on en trouve des millions donc pas de soucis en cas de problème c'est très facile à remplacer.
La voiture a 227.000km ± mais roule toujours nickel en comptant que la voiture n'est pas neuve biensur !
Elle a quelque légère tache de rouille mais rien de catastrophique, niveau châssis elle est nickel ,les frais de réparations et soudure ont déja été fait sur le châssis pour le passer au contrôle technique.
Niveau intérieur il est juste sale mais encore une fois il faut juste un bon nettoyage et il sera nickel hormis que le siège conducteur est un peu dechirer sur le coté de l'assise comme dans tous ,c'est un peu la maladie.
C'est un modele équipé d'un boîtier d'alarme/antidemarrage sur lequel il faut mettre un code avant chaque démarrage afin d'éviter les vols.
Controle technique que j'ai passer il y a quelque jour et il est sorti rouge mais uniquement avec un triangle de suspension à remplacer (40€) et un réglage phare à faire donc rien de très méchant..
Actuellement il est à 4500€ discutable dans la limite du raisonnable en prenant en compte que cest un modele qui est recherché et quand il sera prêt à immatriculer il sera plus cher encore.
Inutile de me proposer 2000€ j'ai à manger dans mon frigo et il ne prend pas de place chez moi !
Vous pouvez me joindre PAR MESSAGE au +32-499.91.23.09 ou alors via les messages de l'application.
C'est donc le fameux 2.0hdi increvable à condition de respecter les entretiens et de remplacer la courroie de distribution tout les 160.000km ou les 10 ans.. ça tombe bien elle va être remplacée et l'entretien va être fait aussi d'ici quelque jours.
Des pièces pour ce moteur on en trouve des millions donc pas de soucis en cas de problème c'est très facile à remplacer.
La voiture a 227.000km ± mais roule toujours nickel en comptant que la voiture n'est pas neuve biensur !
Elle a quelque légère tache de rouille mais rien de catastrophique, niveau châssis elle est nickel ,les frais de réparations et soudure ont déja été fait sur le châssis pour le passer au contrôle technique.
Niveau intérieur il est juste sale mais encore une fois il faut juste un bon nettoyage et il sera nickel hormis que le siège conducteur est un peu dechirer sur le coté de l'assise comme dans tous ,c'est un peu la maladie.
C'est un modele équipé d'un boîtier d'alarme/antidemarrage sur lequel il faut mettre un code avant chaque démarrage afin d'éviter les vols.
Controle technique que j'ai passer il y a quelque jour et il est sorti rouge mais uniquement avec un triangle de suspension à remplacer (40€) et un réglage phare à faire donc rien de très méchant..
Actuellement il est à 4500€ discutable dans la limite du raisonnable en prenant en compte que cest un modele qui est recherché et quand il sera prêt à immatriculer il sera plus cher encore.
Inutile de me proposer 2000€ j'ai à manger dans mon frigo et il ne prend pas de place chez moi !
Vous pouvez me joindre PAR MESSAGE au +32-499.91.23.09 ou alors via les messages de l'application.
Prijsevaluatie
Geen prijsevaluatie beschikbaar: De prijs van dit voertuig wijkt sterk af van de prijzen van vergelijkbare voertuigen. Meer informatie vindt u mogelijk in de beschrijving of rechtstreeks bij de verkoper.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 12.562,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 12.562,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 792,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 32.493,12
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.