Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
L'info est un peu passée sous les radars, mais les dernières 24 Heures du Nürburgring ont été la première grande course d'endurance de la nouvelle Toyota Supra. Et au volant, il y avait un pilote très spécial.
"Si on estime vendre 30% de voitures électriques et hybrides en 2025, ça signifie que 70% des voitures utiliseront encore des moteurs thermiques. Nous poursuivons donc leur développement", explique Klaus Fröhlich, directeur de la recherche au sein du groupe BMW. Petit cours de réalisme.
BMW a présenté un concept imaginant l'avenir autonome de l'automobile, dans lequel le conducteur peut encore en être un s'il le désire… et pour le plaisir.
Aaaah, revoici la Puma ! Quelle bonne nouvelle ! Mais attends… Qui a osé engraisser la Puma de la sorte?
Cette année, Citroën fête son centenaire en grande pompe. Concept-cars, produits dérivés, expos, livres, rassemblements… Tout y passe. Et nous avons été invités à participer à deux évènements qui nous ont replongés dans l'histoire des Chevrons.
Allô Audi ? Auriez-vous loupé le mémo disant que le diesel était mort ? A Ingolstadt, on ne semble pas vouloir se soucier de ce message. La Preuve avec l'Audi SQ8, uniquement proposé avec un gros diesel de 435 ch.
Sept ans après sa naissance, la très populaire Renault électrique entre dans sa seconde génération, avec une autonomie encore accrue.
Dans un monde où les règles d'émissions ont imposé le turbo absolument partout, Porsche lance une version épurée souhait de sa 718, qui respire sans assistance.
Peugeot vient de dévoiler la seconde génération du SUV urbain 2008, qui fut un énorme succès pour le constructeur. De quoi répéter l'histoire 3008 ?
Nous avons beaucoup aimé la BMW M850i Coupé mais sur la banquette arrière, nos enfants criaient leur désespoir. Problème résolu avec la Gran Coupé qui, par-dessus le marché, est plus gracieuse encore.
Présenté sous forme de "concept" en avril dernier, le nouveau SUV compact de Mercedes apparaît aujourd'hui dans sa version réelle. Pratiquement rien ne change, mais on en sait plus.
Vous aviez déjà l'immatriculation 007, il ne vous manquait plus que la voiture ? Cette chance s'offrira bientôt à vous, puisque l'Aston Martin DB5 de Goldfinger est à vendre, avec tous ses gadgets inclus. Selon les estimations, elle devrait rapporter entre 4 et 6 millions de dollars.
BMW lancera fin septembre sa nouvelle Série 3 Touring. Elle s'annonce plus grande, donc plus pratique que sa devancière.
La dernière génération de la Classe A étant bien lancée, on attend maintenant sa déclinaison ultra-sportive AMG, dont Mercedes vient de révéler la puissance. Accrochez-vous…
Audi célèbre les 20 ans d'existence de son A6 Allroad en lançant une toute nouvelle finition, uniquement disponible avec les motorisations diesel.
A intervalles réguliers depuis la 288 GTO, Ferrari crée une hypercar dont les performances surclassent tout ce qui existe. Voici la petite dernière de cette lignée : la SF90 Stradale.
Bientôt 4 ans que la Skoda Superb balade son élégante silhouette sur nos routes, il était donc temps de la rafraichir un peu. Mais le constructeur est allé bien plus loin que cela.
Opel vient de dévoiler ce que nous ne pouvions pas vous montrer la semaine dernière : le visage et l'habitacle de la nouvelle Corsa, qui arrivera aussi en version électrique en 2020.
Elue plus jolie princesse du concours de beauté de Villa d'Este, l'Alfa Romeo 8C 2900B Berlinetta a remporté en moins d'un an deux des plus importants concours d'élégance du monde.
La bête de course électrique VW ID. R veut battre le record du tour du Nürburgring, surnommé l'Enfer Vert. La première session d'essai vient d'être bouclée.
Ferrari faisait la semaine dernière son bilan trimestriel en présence de la presse, et a au passage fait savoir que la fourniture de moteurs à Maserati, c'est bientôt fini.
La manche WEC spadoise du weekend dernier était exceptionnelle. Habitués à parcourir les 1000 km sous un radieux soleil de printemps, les concurrents ont cette fois eu affaire à… la neige ! Si bien que la course de 6 heures fut prématurément interrompue.
Après Tesla, Jaguar et Audi, c'est Mercedes qui va lancer son SUV électrique, le EQC. Il devrait atteindre une autonomie de 400 km… et coûtera 79.860€.
Ca y est, le premier modèle de la famille 100% électrique de VW, la famille ID., est une réalité. La compacte ID.3 peut être commandée dès ce mercredi 8 mai.
Aston Martin a annoncé la production de 200 exemplaires d'une version spéciale de sa Vantage. Et ce qu'elle a de spécial ne devrait en fait pas l'être…
Depuis son apparition au Mondial de l'Automobile 2018, tout le monde en rêvait : Peugeot allait-elle faire revivre la 504 Coupé en produisant cette sublime petite hybride ? Carlos Tavares vient de mettre fin au suspense… et au rêve.
A l'occasion de la mise à jour des fourgons Trafic et Master, Renault a aussi dévoilé un concept préfigurant du futur Kangoo. Et on peut dire qu'il change radicalement d'attitude.
Présentée sous forme de concept en juin 2018, la 911 dont tous les amateurs rêvaient depuis est enfin officielle : la 911 Speedster de production vient d'être dévoilée au Salon de New York.
Mercedes a présenté au Salon de Shanghai le concept pas si concept d'un nouveau SUV. Avec le GLB, le constructeur proposera enfin un véhicule 7 places dans les segments compacts.
Ford se prépare à lancer un nouveau Kuga, au look moins aventurier mais aux dimensions accrues. Il se met bien sûr à l'électrification, avec une gamme d'hybrides et de plug-in… mais pas encore de "full electric".
VW vient de lancer ses essais "live" de conduite autonome, avec cinq Golf suivant un parcours dans les rues de Hambourg.
Elle souffle ses 45 bougies cette année, et ses ventes sont toujours au beau fixe. C'est simple, VW nous fait savoir qu'une Golf est vendue à chaque minute. C'est dingue !
Alors que des rumeurs disaient que Mercedes envisageait d'enterrer la marque, on a appris la semaine dernière que l'avenir de Smart est désormais assuré grâce à… la Chine.
Ferrari vient de publier les images de sa dernière "One Off" en date, qui est peut-être la plus aboutie de son histoire. La P80/C a été réalisée à la demande d'un client qu'on imagine très fortuné.
C'est assez tardivement que Porsche suit la tendance du SUV Coupé. Mais ça valait le coup d'attendre, car cette nouvelle version du Cayenne ne manque pas de sex-appeal.
Enfin des signes de vie chez Fiat ! Et en plus, ça a l'air très bien pensé. Dans les formes, c'est déjà un premier aperçu de la future Panda que l'on a. Nous avons pu admirer ce concept de près à Genève.
A Genève cette année, il y a du beau et du moche, de l'accessible et de l'impayable, de l'électrique et de l'hybride... Et voici nos cinq favorites du Salon.
Parmi les très nombreuses nouveautés de Genève, il y a ceci : un concept électrique de VW. Juste un énième concept, pensez-vous ? Ooooh non, bien plus que cela.
Après le coupé hybride Polestar 1, la jeune marque électrisée et sportive de Volvo présente son second modèle, cette fois 100% électrique. Et à en juger par ce que l'on sait, sa cible est on ne peut plus évidente.
Il semblerait qu'une des plus prestigieuses marques du passé fasse son grand retour à l'occasion du Salon de Genève. Elle ferait même un double retour, une situation coquasse et inédite.
Avec quatre nouvelles plug-in, Audi augmente sensiblement son offre hybride. Le constructeur présentera à Genève les A6, Q5, A7 Sportback et A8 "à brancher dans la prise", revendiquant toutes une autonomie électrique de 40 km.
La jeune marque Cupra sera à Genève avec un concept préfigurant probablement d'un second modèle de la gamme : le Formentor, qui réunit les ingrédients les plus populaires du moment.
Le constructeur français vient de dévoiler les images d'un petit concept qui sera dévoilé à Genève. Et derrière le blabla marketing sur "la nouvelle mobilité", se cachent de réelles idées d'avenir.
Non ! C'est pas vrai ! La MX-5, dont la première génération est toujours aussi jeune et fraiche, a déjà 30 ans ? Oui, déjà, et nous avons envie de lui rendre un petit hommage.
Rétromobile était cette année particulièrement riche en pièces spectaculaires. Le négociant Lukas Hüni avait non seulement rassemblé une collection de Citroën surclassant l'auto-hommage du groupe PSA au centenaire de la marque, mais réunissait aussi sur son stand une dizaine de Lancia Stratos.
Une Passat, c'est une Passat. VW semble s'en tenir à une formule rigoureusement invariable, mais qui a largement fait ses preuves. VW prévoit en effet de produire sa 30 millionième Passat au cours du printemps prochain, ce qui fait d'elle une des VW les plus vendues de l'histoire.
Ca peut paraître étonnant, mais Citroën est la plus jeune des marques françaises encore existantes. En 1919, Peugeot et Renault existaient en effet depuis plus de 20 ans.