Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
34.600 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
02/1990
Brandstof
Benzine
Vermogen
286 kW (389 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 34.600 km
- Bouwjaar
- 02/1990
- Laatste onderhoudsbeurt
- 05/2023
- Vorige eigenaren
- 4
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 05/2023
Technische Gegevens
- Vermogen
- 286 kW (389 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 4.942 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 12
Energieverbruik
- Brandstof
- Super Plus 98
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Oorspronkelijke kleur
- Rosso Corsa
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
---- Français ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Ferrari Testarossa.
Développée sur la base de la 512 BB, la Testarossa est, avec la F40, la dernière Ferrari imaginée par le Commendatore.
Véritable symbole de ce que certains considèrent comme l'âge d'or de l'industrie automobile, sa ligne reconnaissable entre toutes, typique des années 1980, conserve son charme intemporel.
Le 12 cylindres à plat, directement emprunté aux ingénieurs de la Scuderia pour leurs Formules 1, développe 428 ch.
Toujours dans cet esprit plus ou moins hermétique à la technologie, la Testarossa a été conçue par Enzo Ferrari comme l'ultime supercar, s'affranchissant des technologies et assistances à la mode.
Le modèle que nous vous proposons est sorti des usines de Maranello en 1990. Elle porte le traditionnel Rosso Corsa, si cher à son concepteur.
Achetée à la concession Charles Pozzi, elle est passée entre les mains de 4 propriétaires dont le dernier depuis plus de 15 ans.
Toujours entretenue dans le réseau Ferrari, elle sort d'une importante révision globale effectuée par les ateliers de Modena Sport Biarritz.
Le carnet ainsi que les factures depuis 2007 sont en notre possession.
Au volant, le son du 12 cylindres de 5 litres est envoûtant. La voiture est d'une accessibilité surprenante, la prise en mains est nettement plus aisée que sa concurrente de l’époque, la Lamborghini Countach.
Le châssis est d'une grande stabilité à haute vitesse et les freins n'ont rien perdu de leur mordant.
Sans doute l'une des meilleures voitures pour appréhender la philosophie Ferrari.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
---- English ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is delighted to present this Ferrari Testarossa.
Developed on the basis of the 512 BB, the Testarossa is, along with the F40, the last Ferrari imagined by the Commendatore.
A true symbol of what some consider to be the golden age of the motor industry, its instantly recognisable lines, typical of the 1980s, retain their timeless charm.
The 12-cylinder flat engine, borrowed directly from Scuderia's Formula 1 engineers, develops 428 bhp.
The Testarossa was conceived by Enzo Ferrari as the ultimate supercar, with no need for the latest technology or assistance.
The model we're presenting here rolled off the Maranello production line in 1990. It wears the traditional Rosso Corsa, so dear to its designer.
Purchased from the Charles Pozzi dealership, it has passed through the hands of 4 owners, the last of whom has owned it for over 15 years.
Always maintained within the Ferrari network, it has just undergone a major overhaul at the Modena Sport Biarritz workshops.
We have the service book and invoices from 2007 onwards.
Behind the wheel, the sound of the 5-litre 12-cylinder engine is spellbinding. The car is surprisingly accessible and much easier to handle than its competitor of the time, the Lamborghini Countach.
The chassis is extremely stable at high speeds and the brakes have lost none of their bite.
This is undoubtedly one of the best cars for getting to grips with the Ferrari philosophy.
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Ferrari Testarossa.
Développée sur la base de la 512 BB, la Testarossa est, avec la F40, la dernière Ferrari imaginée par le Commendatore.
Véritable symbole de ce que certains considèrent comme l'âge d'or de l'industrie automobile, sa ligne reconnaissable entre toutes, typique des années 1980, conserve son charme intemporel.
Le 12 cylindres à plat, directement emprunté aux ingénieurs de la Scuderia pour leurs Formules 1, développe 428 ch.
Toujours dans cet esprit plus ou moins hermétique à la technologie, la Testarossa a été conçue par Enzo Ferrari comme l'ultime supercar, s'affranchissant des technologies et assistances à la mode.
Le modèle que nous vous proposons est sorti des usines de Maranello en 1990. Elle porte le traditionnel Rosso Corsa, si cher à son concepteur.
Achetée à la concession Charles Pozzi, elle est passée entre les mains de 4 propriétaires dont le dernier depuis plus de 15 ans.
Toujours entretenue dans le réseau Ferrari, elle sort d'une importante révision globale effectuée par les ateliers de Modena Sport Biarritz.
Le carnet ainsi que les factures depuis 2007 sont en notre possession.
Au volant, le son du 12 cylindres de 5 litres est envoûtant. La voiture est d'une accessibilité surprenante, la prise en mains est nettement plus aisée que sa concurrente de l’époque, la Lamborghini Countach.
Le châssis est d'une grande stabilité à haute vitesse et les freins n'ont rien perdu de leur mordant.
Sans doute l'une des meilleures voitures pour appréhender la philosophie Ferrari.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
---- English ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is delighted to present this Ferrari Testarossa.
Developed on the basis of the 512 BB, the Testarossa is, along with the F40, the last Ferrari imagined by the Commendatore.
A true symbol of what some consider to be the golden age of the motor industry, its instantly recognisable lines, typical of the 1980s, retain their timeless charm.
The 12-cylinder flat engine, borrowed directly from Scuderia's Formula 1 engineers, develops 428 bhp.
The Testarossa was conceived by Enzo Ferrari as the ultimate supercar, with no need for the latest technology or assistance.
The model we're presenting here rolled off the Maranello production line in 1990. It wears the traditional Rosso Corsa, so dear to its designer.
Purchased from the Charles Pozzi dealership, it has passed through the hands of 4 owners, the last of whom has owned it for over 15 years.
Always maintained within the Ferrari network, it has just undergone a major overhaul at the Modena Sport Biarritz workshops.
We have the service book and invoices from 2007 onwards.
Behind the wheel, the sound of the 5-litre 12-cylinder engine is spellbinding. The car is surprisingly accessible and much easier to handle than its competitor of the time, the Lamborghini Countach.
The chassis is extremely stable at high speeds and the brakes have lost none of their bite.
This is undoubtedly one of the best cars for getting to grips with the Ferrari philosophy.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Biarritz Sports & Classic Cars
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 440,59
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfBiarritz Sports & Classic Cars
ContactpersoonJean-François Laborde
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.