Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
286.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
05/2015
Brandstof
Diesel
Vermogen
114 kW (155 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Bestelwagen
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 3
- Deuren
- 5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 286.000 km
- Bouwjaar
- 05/2015
- Laatste onderhoudsbeurt
- 08/2024
- Vorige eigenaren
- 2
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 114 kW (155 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.198 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 2.330 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 5
- Brandstof
- Diesel
- Brandstofverbruik
9,7 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 489 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zilver
- Kleur interieur
- Grijs
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Ford Transit 2.2 TDCi 350 L2H2 – 155 ch – 2015 – Attache-remorqueKilométrage : ±285 000 km
Embrayage remplacé à ±270 000 km
Courroie auxiliaire, pompe à huile et pompe d’injection changées par précaution
Siège conducteur refait (quasi neuf)
Vidanges et entretiens réguliers
Le moteur fait un bruit anormal constant (type “ronronnement métallique”), perceptible même à l’arrêt.
Lors d’accélérations fortes ( a fond ) , il supporte mal la montée en régime, ce qui provoque une petite perte de puissance temporaire — mais il roule normalement quand on conduit normalement .
Direction assistée partiellement fonctionnelle (~50 %). ( pas grand chose d'apres le garage )
Boîte en état, embrayage souple.
Carrosserie avec plusieurs coups et bosses (voir photos), mais rien de structurel.
Ouverture/fermeture centralisée à la clé (une seule clé).
Attache-remorque fonctionnelle.
Pneus corrects. ( +2 Pneus presque neuf compris )
Véhicule non-fumeur.
Acheté pour dépanner, utilisé environ 20 000 km.
Ce n’est pas une camionnette parfaite, mais elle fait son travail si on la respecte.
Idéale pour un usage local, du transport de matériel ou comme véhicule de chantier à petit budget.
Quelques frais a prevoir pour la remettre en bon etat complet.
Visible à Floreffe (Namur) – disponible immédiatement.
Vente privé. ( Pas de TVA )
Embrayage remplacé à ±270 000 km
Courroie auxiliaire, pompe à huile et pompe d’injection changées par précaution
Siège conducteur refait (quasi neuf)
Vidanges et entretiens réguliers
Le moteur fait un bruit anormal constant (type “ronronnement métallique”), perceptible même à l’arrêt.
Lors d’accélérations fortes ( a fond ) , il supporte mal la montée en régime, ce qui provoque une petite perte de puissance temporaire — mais il roule normalement quand on conduit normalement .
Direction assistée partiellement fonctionnelle (~50 %). ( pas grand chose d'apres le garage )
Boîte en état, embrayage souple.
Carrosserie avec plusieurs coups et bosses (voir photos), mais rien de structurel.
Ouverture/fermeture centralisée à la clé (une seule clé).
Attache-remorque fonctionnelle.
Pneus corrects. ( +2 Pneus presque neuf compris )
Véhicule non-fumeur.
Acheté pour dépanner, utilisé environ 20 000 km.
Ce n’est pas une camionnette parfaite, mais elle fait son travail si on la respecte.
Idéale pour un usage local, du transport de matériel ou comme véhicule de chantier à petit budget.
Quelques frais a prevoir pour la remettre en bon etat complet.
Visible à Floreffe (Namur) – disponible immédiatement.
Vente privé. ( Pas de TVA )
Prijsevaluatie
Leasing
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

