Ga naar hoofdinhoud
Vanwege onderhoud is AutoScout24 momenteel slechts beperkt beschikbaar. Dit betreft een aantal functies, zoals contact opnemen met verkopers, inloggen of beheren van uw voertuigen voor de verkoop.

Nissan Skyline
R32 GTR

Vendome, FR
€ 67.000,-
Kilometerstand
84.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/1994
Brandstof
Benzine
Vermogen
294 kW (400 PK)
Verkoper
Particulier

Basisgegevens

Carrosserietype
Coupé
Categorie
Tweedehands
Aandrijving
4x4
Aantal stoelen
4
Deuren
3

Voertuiggeschiedenis

Kilometerstand
Bouwjaar
06/1994
Laatste onderhoudsbeurt
09/2023
Laatste maal distributieriem vervangen
09/2023

Technische Gegevens

Vermogen
294 kW (400 PK)
Transmissie
Manueel
Cilinderinhoud
2.600 cm³
Versnellingen
5
Cilinders
6

Energieverbruik

Brandstof
Benzine

Uitrusting

Comfort en gemak
  • Airconditioning
  • Armsteun
  • Elektrisch verstelbare buitenspiegels
  • Elektrische ruiten
  • Voorruitverwarming
Entertainment en Media
  • Bluetooth
  • MP3
Veiligheid
  • ABS
  • Centrale vergrendeling
  • Stuurbekrachtiging
Extra
  • Lichtmetalen velgen (16")
  • Sportophanging

Kleur en Bekleding

Koetswerkkleur
Grijs
Soort lak
Metallic
Kleur interieur
Zwart
Interieur
Stof

Beschrijving

Je vends ma Nissan Skyline R32 GT-R de 1994.


Importé en 2018 avec GTR-Import. Grade 4B, historique et entretien connu, quasi stock, une base propre et solide pour durer.
Homologuée 2 places avec toutes ses pièces, carte grise française (non collection) à mon nom, factures présentes.
Dormie en box fermé et nettoyée/entretenue après chaque sortie.


Equipée par mes soins dans un esprit de fiabilité et d'efficacité, un projet JDM route/piste (n'a jamais fait de piste), qu'avec des pièces japonaises de qualité.


Chassis BNR32 original de juin 1994, l'un des derniers produits. 130000km, sain et en parfait état (jamais accidenté). Aucune trace de rouille, peinture teinte Gun Metal en très bon état pour son âge, entretenue, traitement hydrophobe. Systèmes HICAS et ATTESA-ETS fonctionnels. Freins et Jantes 16" d'origine. Rigidifiée avec les barres AR mais très confortable et redoutable quelque soit l'utilisation. Esthétiquement, c'est un monstre selon moi, en respectant au maximum l'esprit original. La vraie Godzilla.


Habitacle d'origine très propre, accomodé à mon utilisation. Toutes les options sont fonctionnelles (climatisation, chauffage, plafonnier, vitres et retroviseurs electriques rabattables, ordinateur de bord, etc), sièges Bride rares et très enveloppant, origines fournis.
La voiture est homologuée en 2 places mais la banquette arrière est bien présente, pas de ceintures AR.


Moteur RB26DETT de R33 GT-R (produit après mi-93, fiabilisé) changée au japon en concession, 84000km, très bien entretenue, libérée a l'admission/échappement, carto SP98 sur mesure et fiabilisée (turbos, refroidissement, allumage). Toutes les durites de carburants ont été remplacés par des silicones. Boite 5 rapports d'origine, aucun soucis.
J'ai parcouru 16000km avec sans problèmes.


Un chassis complètement fou, que ce soit en utilisation GT (agréable au quotidien) ou sur l'attaque. Un moteur rageur et mythique qui pousse fort.
Un rêve qui m'a hanté pendant 20 ans et qui n'a pas volé son statut de légende.


Les 4 pneus (15000km) sont à changer, je vous laisse le choix de la monte (a votre charge).


Absolument rien d'autre à prevoir sur la voiture dans l'immédiat, elle sort d'une énorme révision chez W-Autosport (plus de 8000€ de frais).


Fait il y a 500km :


Vidange de tous les fluides (Moteur, Boite, Ponts, Freins, Refroidissement)
Passage de la climatisation en R134
Distribution complète, courroies d'accessoires et de DA neuves
MAF Z32 Neufs
Joint de Pompe a Huile et sortie de boite neuf
Batterie et bougies iridium neuves
Silentbloc Av neuf, géométrie complète
Maitre Cylindre neuf
Rotules de direction Nismo Neuves
Divers soufflets, joints et rotules changés


La liste des pièces montés sur la voiture :


Moteur :


Admission d'air Apexi
Turbos de R34 GT-R, plus solide (15,000km)
Ligne complète inox Nismo
Decatalyseur titane Tomei
Boost Controller Greddy Profec
Turbo Timer HKS
Pompe à Huile N1
Radiateur gros volume HPI Evolve
Durites Silicone HPI
Calculateur Apexi Power FC, gestion moteur SP98 sur mesure faite chez W-Autosport (398cv/417Nm à 1bar)
Bouchon d'huile taillé masse Nismo


Carrosserie /Chassis:


Pare Choc Avant et extensions de bas de caisse Nismo
Feux Avant Nismo N1
Combinés Filetés Nismo S-Tune
Barre Anti Rapprochement AV (Cusco) et AR (HKS Kansai)
Brake Stopper Cusco


Habitacle :


Sieges d'origine
Harnais Takata 4 points (non montés, fourni avec les oeillets de fixation)
Shift Knob Nismo
Set de Tapis Av/Ar Nismo
Compteur 320 km/h Nismo Old
Volant avec moyeu court et Quick Release Works Bell
Autoradio Pioneer Bluetooth


Le contrôle technique sera fait pour la vente.


Je la vends 67000€, prix ferme, pas d'échange.
Pas d'essai sans chèque de banque ou preuve d'achat réel.




In English


I sell my 1994 Nissan R32 Skyline GT-R.


I have imported the vehicule from Japan to France in 2018, 4B Grade, maintenance history, near stock, a clean and solid base.
Homologated with 2 seats, french immatriculation certificate, all papers on my possession.


I have tuned the car myself, with reliability and performance in mindset. A road/track JDM project (never done trackday with her), with only japan brands and quality pieces.


1994 BNR32 original frame, one of last produced/ 130,000km, in perfect condition (never hit or crash). Absolutely rust free, Gun Metal paint in very good shape for a 30 years job, glossy and shiny, hydrophobic treatment.
Body just perfect for me, the real Godzilla.
HICAS & ATTESA-ETS systems functionnal. Brakes and Wheels stock (16").
Front & Rear Stiff Bars.


Interior in very good condition, all functionnal (A/C, heater, interior lamps, electrical windows and mirrors, gauges, etc). Tuned with my style. Bride Low Max seats, original seats are with the car.
Takata 4 points harness (no mounted).


The Engine are a 1994 R33-GTR RB26DETT (produced after may 1993, reliability reinforced), an exchange done at Nissan service, Japan.
84,000km, very good maintenance, free at admission/exhaust, 98 Octane engine management done on bench, reinforced (R34 GTR turbos, cooling, ignition). All the fuel pipes was replaced by silicone ones. 5 Gears manual transmission, no knock.
I have done more than 16,000km with any problems.


The 4 tyres must be change.


Absolutely nothing to do on the car, she came back after a full maintenance done at W-Autosport, one of the most french specialist on japan cars. More than 8,000€ of work and pieces.


Done since 500km :


All fluids changed (Engine, Transmission, Brake, Cooling)
R12 to R134 air conditioning conversion
Distribution done, new timing and accessories belts
MAF Z32 New
New Oil pump ring
New battery and Iridium Spark Plugs
R34 GTR Coils
New Front Silentblocs, complete geometry done
New Master Cylinder
New Nismo Direction ball joints
Many joints, rings and pipes changed


The parts list mounted on the vehicule :


Engine


Apexi Air Power Intake
R34 GT-R Turbos (more solid than R32 GT-R turbos, 15000km)
Nismo Full Inox Exhaust
Tomei Decatalyser
Greddy ProFec Boost Controller
HKS Turbo Timer
N1 Oil Pump
HPI Evolve High Charge Radiator
HPI Silicone Cooling Pipes
Apexi PowerFC engine management system, Octane 98 map done at W-Autosport (398cv/417Nm at 1bar)
Nismo Aluminium Oil Cap


Frame and Body :


Nismo front bumper and underbody extensions
Nismo N1 Front Lights
Nismo S-Tune Coilovers
Front (Cusco) and Rear (HKS Kansai) strut bars
Cusco Brake Stopper


Interior :


Original Seats
Takata 4 points Harness (unmounted but provide with the car)
Nismo Shift Knob
Nismo Mates Set
Nismo Old 320 km/h Odometer
Works bell Wheel with Short Hub
Pioneer Bluetooth Radio


French car technical control will be done before the transaction.


Sold for 67000€, shipment at your cost and your reponsability.

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

Exclusieve leasing aanbieding van null

Eenmalige kosten

Aanbetaling
€ 3.698,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
Keine Angabe
detailpage.leasing.total
€ 3.698,-

Algemene gegevens

Contract type
Kilometerleasing
Kilometerstand p.a.
10.000 km

Maandelijkse kosten

Duratie
36 Monate
Maandelijkse afbetaling
€ 226,-

Aanvullende informatie

Meer km kosten
€ 0,0000
Verminderde km vergoeding
€ 0,0000
Laatste termijn
€ 9.230,96

TIP

Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.

detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Verkoper

Particulier
Contactpersoon

  1. BTW verrekenbaar
  2. Prijs voor handelaren
  3. Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
  4. Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
  5. Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.
{"sthp":"400","leasing":"false","seg":"mediumclass","stmak":"Nissan","did":"43044635","stmil":"84000","gear":"M","stmod":"Skyline","stmon":"6","styea":"1994","carid":"459001625","make":"52","ad":"private","vat":"0","art":"3","carby":"0","fr":"5","stccm":"2600","buyonline":"false","stkw":"294","zip":"FR41100","model":"18695","equi":"5,121,116,1,13,134,17,12,135,43,15,122,11","mia":"false","miles":"5","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/a3927fc9-1e4d-480e-b209-894b18c58867_57273242-e70d-49d4-92f8-ba80358ba294.jpg/720x540.webp","price":"8","rnd":"83","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","cost":"67000","detailpageUrl":"https://www.autoscout24.be/nl/aanbod/-a3927fc9-1e4d-480e-b209-894b18c58867","acc":"U","hp":"9","type":"U","zip2":"41100","articleType":"C","cockpit":"F"}