Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
270.080 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
09/1992
Brandstof
Benzine
Vermogen
74 kW (101 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 3
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 270.080 km
- Bouwjaar
- 09/1992
- Laatste onderhoudsbeurt
- 04/2024
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 74 kW (101 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.360 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 860 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
6,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zilver
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Blauw
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Notre Peugeot 106 XSI de première génération est l’héritière de la 205 Gti. Beaucoup plus rare aujourd’hui sur nos routes, notre PEUGEOT 106 XSI de septembre 1992 est dans un état à faire pâlir les fans des youngtimers de années 90.
Non catalysé, celle si est équipé de son moteur TU 1360 m3 injection qui développe 100 ch .
La bombinette de pesant 860 kg est une vraie petite sportive, avec un châssis ultra efficace.
Notre exemplaire est resté dans sa stricte configuration d’origine avec comme seule option, le toit ouvrant d’époque. Vous y retrouverez les vitres et les rétros électrique. Celle-ci à 270080 kms au compteur.
De très nombreux travaux mécanique ont été réalisé afin d’entretenir son patrimoine et son exclusivité. Une restauration complète de la caisse et ainsi que sa peinture à été faite dans les règles de l'art . Dossier photos présent
Son joint de culasse, éprouvage et surfaçage culasse ainsi que les joints de queues de soupapes, calorstat etc.. Ont été remplacé en préventif. Il y a bien d’autre éléments remplacés. Un gros dossier de factures de pièces et des photos de sa restauration sera fournis avec le véhicule.
Véhicule parfaitement bien révisé et dans un état extraordinaire. Une véritable rescapée du tuning et de modification.
Pour un collectionneur averti qui sera prendre soin d’un exemplaire à la configuration dynamique et authentique.
Plus de photos sur le site internet de l’essence de l’automobile.
Pas d’échange
Pas de reprise
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Non catalysé, celle si est équipé de son moteur TU 1360 m3 injection qui développe 100 ch .
La bombinette de pesant 860 kg est une vraie petite sportive, avec un châssis ultra efficace.
Notre exemplaire est resté dans sa stricte configuration d’origine avec comme seule option, le toit ouvrant d’époque. Vous y retrouverez les vitres et les rétros électrique. Celle-ci à 270080 kms au compteur.
De très nombreux travaux mécanique ont été réalisé afin d’entretenir son patrimoine et son exclusivité. Une restauration complète de la caisse et ainsi que sa peinture à été faite dans les règles de l'art . Dossier photos présent
Son joint de culasse, éprouvage et surfaçage culasse ainsi que les joints de queues de soupapes, calorstat etc.. Ont été remplacé en préventif. Il y a bien d’autre éléments remplacés. Un gros dossier de factures de pièces et des photos de sa restauration sera fournis avec le véhicule.
Véhicule parfaitement bien révisé et dans un état extraordinaire. Une véritable rescapée du tuning et de modification.
Pour un collectionneur averti qui sera prendre soin d’un exemplaire à la configuration dynamique et authentique.
Plus de photos sur le site internet de l’essence de l’automobile.
Pas d’échange
Pas de reprise
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Leasing
Verkoper
AutobedrijfContactpersoonbertrand petremont
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.


