Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
74.100 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
12/2007
Brandstof
Benzine
Vermogen
206 kW (280 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 4
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 74.100 km
- Bouwjaar
- 12/2007
Technische Gegevens
- Vermogen
- 206 kW (280 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.457 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.900 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 4
- Brandstof
- Super Plus 98
- Brandstofverbruik
10,9 l/100 km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Classic Car Design vous propose cette superbe SUBARU Impreza WRC STI 9. Elle est d'origine française et faiblement kilométrée. Il s’agit donc d’un des derniers modèles de la deuxième génération et équipé du moteur EJ25.
A l’extérieur, la carrosserie est quasiment exempte de toute rayure. Elle présente évidement l’ensemble des éléments qui font la différence sur les « vraies » STI, avec notamment les ailes élargies, les ailerons arrière de coffre et de toit… Les jantes Speedline dorées, les stickers et les bavettes accentuent le caractère « rallye » de la bête.
A l’intérieur, la sellerie est en superbe état sans trace d’usure malgré ses presque 20 ans, le faible kilométrage n’y est évidement pas étranger. Tout fonctionne, on est bien dans une ambiance sportive avec les sièges baquets bicolores et l’instrumentation généreuse.
Mécaniquement, évidement au démarrage le grondement du flat 4 est bien présent. Celui-ci a bénéficié d’une reprogrammation « stage 1 » qui fait passer la puissance à plus de 300 ch. Le turbo-timer veille à préserver la mécanique. Les suspensions sont équipées de combinés filetés BC Racing réglables (amortisseurs d’origine disponibles). Là encore, l’ensemble fonctionne parfaitement, du moteur aux trains roulant en passant par la boite 6…
Dernière de la génération emblématique « tri-corp », cette Impreza est prête « à avaler » le bitume par tous temps et vous offrir des sensations de rallymen !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
A l’extérieur, la carrosserie est quasiment exempte de toute rayure. Elle présente évidement l’ensemble des éléments qui font la différence sur les « vraies » STI, avec notamment les ailes élargies, les ailerons arrière de coffre et de toit… Les jantes Speedline dorées, les stickers et les bavettes accentuent le caractère « rallye » de la bête.
A l’intérieur, la sellerie est en superbe état sans trace d’usure malgré ses presque 20 ans, le faible kilométrage n’y est évidement pas étranger. Tout fonctionne, on est bien dans une ambiance sportive avec les sièges baquets bicolores et l’instrumentation généreuse.
Mécaniquement, évidement au démarrage le grondement du flat 4 est bien présent. Celui-ci a bénéficié d’une reprogrammation « stage 1 » qui fait passer la puissance à plus de 300 ch. Le turbo-timer veille à préserver la mécanique. Les suspensions sont équipées de combinés filetés BC Racing réglables (amortisseurs d’origine disponibles). Là encore, l’ensemble fonctionne parfaitement, du moteur aux trains roulant en passant par la boite 6…
Dernière de la génération emblématique « tri-corp », cette Impreza est prête « à avaler » le bitume par tous temps et vous offrir des sensations de rallymen !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Leasing
Verkoper
AutobedrijfContactpersoonLoïc Perois
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

