Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Toyota Prius1.8i VVT-i Hybrid Solar Premium Nvlle Batterie HSD
€ 9.999,-
Correcte prijs
Let op, geld lenen kost ook geld.
Verzekeringsdetails hier
Kilometerstand
165.680 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
08/2009
Brandstof
Benzine
Vermogen
72 kW (98 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 165.680 km
- Bouwjaar
- 08/2009
- Keuring
- 12/2024
- Laatste onderhoudsbeurt
- 12/2023
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 72 kW (98 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 1.796 cm³
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.370 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Super E10 95
- Brandstofverbruik
3,9 l/100 km (comb.)
3,9 l/100 km (stadsverkeer)
3,7 l/100 km (buitenwegen)
- CO2-emissie
- 92 g/km (comb.)
- Emissieklasse
- Euro 5
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Achterbank 1/3 - 2/3
- Armsteun
- Automatische klimaatregeling
- Cruise Control
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Getinte ramen
- Head-up display
- Hill-Hold Control
- Keyless Entry
- Lederen stuurwiel
- Lichtsensor
- Multifunctioneel stuur
- Navigatiesysteem
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp automatisch
- Parkeerhulp met camera
- Regensensor
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- Boordcomputer
- CD
- Handsfree
- Radio
- USB
- Veiligheid
- ABS
- Achter airbag
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Automatische Tractie Controle
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Electronic Stability Program
- Hoofd airbag
- LED verlichting
- Mistlampen
- Stuurbekrachtiging
- Zij-airbags
- Extra
- Aanraakscherm
- Binnenspiegel automatisch dimmend
- Lichtmetalen velgen (19")
- Pechset
- Spraakbediening
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Velours
Beschrijving
Ce n'est pas la voiture la moins chère mais certainement la plus fiabilisée techniquement et prête pour 150.000 km de plus !
En effet, la voiture est équipée d'une BATTERIE HYBRIDE QUASI-NEUVE (Mai 22 - valeur de 2.589,85 Eur), d'une batterie 12V récente (Déc 22 - 319,56 Eur), de quatre nouveaux pneus UniRoyal Rainsport 5 XL avec géométrie et équilibrage (Mars & Dec 23 - 812,10 Eur), d'une NOUVELLE VANNE EGR et d'un nettoyage du collecteur d'admission (Mai 23 - 866,19 Eur), de nouvelles plaquettes de frein sur toutes les roues (Dec 23 - 314,05 Eur), d'une nouvelle recharge de gaz et d'un nouveau filtre pour l'airco (Dec 23 - 160,59 Eur).
Tous les entretiens ont été faits annuellement auprès d'un concessionnaire Toyota et tous les liquides techniques ont été remplacés récemment selon les normes du constructeur (voir photo) - Le Carnet d'Entretien complet est disponible (voir photo). Dernier entretien complet effectué par un concessionnaire Toyota en Décembre 2023.
La voiture sera soumis au contrôle technique lorsque la vente sera confirmée. Si le rapport du contrôle technique et/ou le Car Pass indiquent un problème, celui-ci sera bien entendu rapidement résolu avant la mise à disposition de la voiture.
La voiture n'a subi aucun accident grave selon les données disponibles dans la base de données de Toyota. La voiture (non-fumeur) a toujours été stationnée dans un box dans le sous-seul d'un immeuble.
En presque deux ans et 32.000 km, la consommation d'essence réelle s'établit à 5,1L/100 km (voir photo) en mode ECO et avec 2/3 des trajets en urbains/péri-urbains et 1/3 en autoroutiers. En été, avec un seul plein d'essence, la voiture parcourt en moyenne 920 km (avec un record à 950 km et 4,1L/100km à l'ordinateur de bord - voir photo) tandis que son autonomie diminue à 820 km en hiver.
Ancien employé de Toyota, la voiture a été achetée par le propriétaire actuel en mars 2022 et remise en conditions techniques optimales en vue d'une utilisation jusqu'au moins 2030. Toutefois, bénéficiant d'une voiture de société depuis le 1ier janvier 2024, la voiture est mise en dépôt-vente auprès du concessionnaire Toyota Telle Père-Telle Fils (Rue Gustave Biot, 34 à 1050 Bruxelles).
Au niveau de la carrosserie, il y a quelques griffes sur l'arche de la roue arrière droite, sur le pare-choc avant droit ainsi qu'un très léger déplacement du pare-choc avant.
En effet, la voiture est équipée d'une BATTERIE HYBRIDE QUASI-NEUVE (Mai 22 - valeur de 2.589,85 Eur), d'une batterie 12V récente (Déc 22 - 319,56 Eur), de quatre nouveaux pneus UniRoyal Rainsport 5 XL avec géométrie et équilibrage (Mars & Dec 23 - 812,10 Eur), d'une NOUVELLE VANNE EGR et d'un nettoyage du collecteur d'admission (Mai 23 - 866,19 Eur), de nouvelles plaquettes de frein sur toutes les roues (Dec 23 - 314,05 Eur), d'une nouvelle recharge de gaz et d'un nouveau filtre pour l'airco (Dec 23 - 160,59 Eur).
Tous les entretiens ont été faits annuellement auprès d'un concessionnaire Toyota et tous les liquides techniques ont été remplacés récemment selon les normes du constructeur (voir photo) - Le Carnet d'Entretien complet est disponible (voir photo). Dernier entretien complet effectué par un concessionnaire Toyota en Décembre 2023.
La voiture sera soumis au contrôle technique lorsque la vente sera confirmée. Si le rapport du contrôle technique et/ou le Car Pass indiquent un problème, celui-ci sera bien entendu rapidement résolu avant la mise à disposition de la voiture.
La voiture n'a subi aucun accident grave selon les données disponibles dans la base de données de Toyota. La voiture (non-fumeur) a toujours été stationnée dans un box dans le sous-seul d'un immeuble.
En presque deux ans et 32.000 km, la consommation d'essence réelle s'établit à 5,1L/100 km (voir photo) en mode ECO et avec 2/3 des trajets en urbains/péri-urbains et 1/3 en autoroutiers. En été, avec un seul plein d'essence, la voiture parcourt en moyenne 920 km (avec un record à 950 km et 4,1L/100km à l'ordinateur de bord - voir photo) tandis que son autonomie diminue à 820 km en hiver.
Ancien employé de Toyota, la voiture a été achetée par le propriétaire actuel en mars 2022 et remise en conditions techniques optimales en vue d'une utilisation jusqu'au moins 2030. Toutefois, bénéficiant d'une voiture de société depuis le 1ier janvier 2024, la voiture est mise en dépôt-vente auprès du concessionnaire Toyota Telle Père-Telle Fils (Rue Gustave Biot, 34 à 1050 Bruxelles).
Au niveau de la carrosserie, il y a quelques griffes sur l'arche de la roue arrière droite, sur le pare-choc avant droit ainsi qu'un très léger déplacement du pare-choc avant.
Prijsevaluatie
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 417,20
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verzekering
Ontdek je prijs in 3 minuten
Bijstand 24/7
Weinig rijden, minder betalen
*Richtprijzen berekend op basis van de gemiddelde prijs van een premie BA (Burgerlijke Aansprakelijkheid) voor een voertuig van hetzelfde merk en vermogen. Belastingen, bijdragen en kosten -waaronder splitsingskosten voor een maandelijkse prijs- inbegrepen. Comfort auto is de autoverzekering van AXA Belgium. Productfiche en voorwaarden op axa.be
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.