En plus du nouveau X1, BMW renouvelle sa gamme électrique avec un nouveau point d’entrée : l’iX1. Il se dote de deux moteurs, de 313 ch, d’une batterie et 64,8 kWh et de 440 km d’autonomie. Mérite-t-il son blason ?
La BMW i4 eDrive35 est le nouveau modèle d'entrée de gamme de la famille i4, avec une plus petite batterie de 67 kWh. Est-ce qu’elle vaut toujours la peine ?
ESSAI - BMW iX1 xDrive 30 : une semaine au volant de la version 100% électrique du BMW X1 !
Récemment, on a essayé l’un des break BMW les plus rapides, l’Alpina B3 Touring. Aujourd’hui, on tourne tous les boutons dans le rouge avec la BMW M3 Touring. Le superlatif absolu ?
ESSAI - BMW Série 2 Active Tourer 225e PHEV : une semaine au volant du monovolume de BMW !
Avec la refonte totale de la BMW Série 7, s’accompagne d’office une nouvelle variante électrique. La nouvelle i7 frappe fort ! Non seulement au niveau du look, mais surtout avec des belles performances et une autonomie maximale de 625 km. Monsieur le PDG est-il satisfait ?
ESSAI - BMW Série 3 Touring 320e : que lui restera-t-il quand les avantages fiscaux s'envoleront ?
ESSAI - BMW i7 : une semaine au volant de la luxueuse limousine 100% électrique !
Le compte à rebours pour l'avantage fiscal des véhicules hybrides rechargeables est presque à zéro. C'est pourquoi Autoscout24 s'est empressé d’essayer la BMW 320e à l’aube de sa mise à jour. Utile de la commander maintenant ? Lisez la suite.
Le segment C-SUV reste hyperconcurrentiel. Afin de rester à la page, le BMW X1 fait peau neuve à l’arrivée de sa troisième génération. Le X1 est à nouveau proposé en version hybride rechargeable, mais pour la première fois, il existe également une variante électrique baptisée iX1.
La BMW M135i est la variante la plus vigoureuse de la Série 1 avec son 4-cylindres poussant 306 ch. Pourtant, depuis cette nouvelle génération à traction avant, son caractère change de cap. Reste-t-elle quand même fun ?
La BMW M4 est à nouveau disponible en version cabriolet. Pour la première fois avec une transmission intégrale, pour la première fois depuis longtemps avec une capote…et avec 510 ch !
BMW groupe ses trois branches populaires i, X et M en un seul et même véhicule. Voilà qu’est né le BMW iX M60, un gros SUV électrique de plus de 600 ch avec une autonomie de plus de 500 km et une facture finale…assez salée !
Découvrez l'essai électrisant de la BMW i4 M50 par notre partenaire Charging Station.
Après avoir choqué avec son grand SUV électrique iX, BMW semble vouloir plaire aux foules européennes avec l’arrivée d’un Gran Coupé électrique. En plus de sa ligne sympa, la nouvelle i4 se donne les bons atouts avec une grande batterie et une autonomie théorique fleuretant avec les 600 km.
BMW n'a pas perdu la main et construit toujours la Série 2 Coupé selon la recette classique. Mais cette nouvelle M240i xDrive est-elle aussi talentueuse qu'avant ?
Un an à peine après son lancement, le BMW iX3 bénéficie déjà d’une retouche maquillage. Tout neuf, il s’arme d’une robe sportive et d’un habitacle remanié sans toucher à son ensemble électrique de dernière génération. Suffisant pour laisser sa marque dans un marché en pleine évolution ?
Bien que la première génération de la Série 2 Active Tourer n'ait pas été accueillie avec enthousiasme par les fans, le mini-monovolume a attiré de nombreux nouveaux clients chez BMW. Cette deuxième génération fait-elle de même ?
Découvrez l'essai électrisant de la BMW iX xDrive40 par notre partenaire Charging Station.
La BMW Série 4 s’offre une nouvelle variante Gran Coupé avec un look distinctif conféré par l’ajout de deux portes et d’un hayon supplémentaire. Outre son esthétique, ce Coupé 5-portes offre-t-il quelque chose de plus qu’une Série 3 ?
Le BMW iX vient se placer au sommet de la gamme électrique de Munich, avec une autonomie maximale de 630 km et plus de 500 ch sous le « capot ». Ses prouesses technologiques parviendront-elles à surpasser son style plutôt original ?
La BMW Série 2 Coupé se renouvelle avec un nouveau look et un nouveau châssis mais conserve la recette moteur avant/propulsion arrière que les puristes aiment tant. Même le fameux six en ligne est toujours de la partie. BMW semble vouloir finir en beauté…
Le BMW X3 rentre sa chemise dans son pantalon, remet son col de chemise et remonte sa cravate. Tout beau, tout frais, il se met également en ligne avec les derniers produits bavarois, dedans comme dehors. On essaye non pas la version électrique ou même l'hybride, mais bien le "bon vieux" diesel.
Avec sa nouvelle 128ti, BMW se jette à pieds joints dans la mare des puissantes bombinettes à traction avant. Une première pour Munich qui met toutes les chances de son côté avec 265 ch et un petit coup de main du département M. Réussira-t-elle à détrôner la reine ?
Avec la 320e, BMW ajoute une hybride rechargeable en dessous de la 330e, avec moins de puissance mais aussi un prix plus bas. Le choix de la logique ?
Lorsque BMW présente une nouvelle M4, les attentes sont élevées. Est-elle à la hauteur ? Autoscout24 l'essaie... avec une boîte manuelle.
En plaçant son plus puissant V8 sous le capot de son X5 M Competition, BMW veut le transformer en machine super-sportive capable de faire rougir plus d'une supercar. Une réussite ?
Dans sa quête d'écologie, BMW transplante l'une de ses motorisations hybrides rechargeables dans ses plus petits SUV. Le nouveau X2 xDrive25e bénéficie dès lors d'une nouvelle étiquette "verte" mais l'addition reste salée.
BMW doit peut-être atteindre ses objectifs en matière de CO2 en Europe, mais pour le reste du monde, il y a encore de la place pour quelques excès. Que diriez-vous de ce X6 M Competition avec son V8 de 625 ch?
La BMW Série 5 se remet au goût du jour grâce à de nouvelles technologies, l'hybridation légère sur toutes ses motorisations et, surtout, l'arrivée d'une nouvelle variante hybride rechargeable qui combine l'électricité à un puissant 6-cylindres en ligne.
BMW propose désormais une alternative tricorps à la Série 1. Baptisée Série 2 Gran Coupé, elle s'attaque ouvertement à la Mercedes CLA. Autoscout24 a essayé la version sportive M235i.
Après avoir donné quelques hormones de croissance à son X5 afin de créer son plus grand SUV jamais produit, BMW décide désormais d'équiper son X7… du plus gros moteur de sa gamme! Fort de 530 ch, cet X7 M50i est peut-être la "familiale" la plus rapide du monde.
Quelques mois après le renouvellement de la Série 1, arrive une carrosserie encore inédite dans la gamme : la 2 Gran Coupé. La 1 des familles, en quelques sortes.
BMW a complètement chamboulé sa Série 1, mais semble avoir compris mieux que jamais comment concocter une "Golf de luxe". Et tant pis si dans l'opération, on a perdu la transmission arrière.
En attendant une hypothétique descendante à la M1, le rôle de figure de proue sportive de BMW revient à la M8 Competition. Le département M en a donc minutieusement soigné chaque détail pour livrer un résultat bluffant d’efficacité.
Après les coupé et cabriolet, BMW lance la troisième carrosserie de sa Série 8 : la Gran Coupé. Et si une grande berline s’apprécie particulièrement aux places arrière, dans cette 8, c’est à l’avant que ça se passe !
Comme pour une voiture de police, on s'attend toujours à voir une Alpina avec des bandes de couleur. Et comme une voiture de police, une Alpina surprend encore plus lorsqu'elle est anonyme. La B10 4.6 était en son temps le break le plus rapide qui soit, mais rien ne le laissait soupçonner. Génial !
La BMW Série 3 à motorisation hybride rechargeable revient avec une batterie substantiellement plus grande, offrant 50% d’autonomie supplémentaire par rapport au précédent modèle. La promesse de belles économies à l’usage pour qui l’utilisera avec logique.
Pas question pour BMW de changer d’un iota la recette de son break Série 3. La nouvelle mouture capitalise donc sur les atouts de sa devancière tout en apportant quelques innovations bien senties.
Fébrilement attendue depuis l’annonce de sa commercialisation voilà deux ans, la Tesla Model 3 fait peu à peu son trou en Europe ! Parfois présentée comme une "Série 3 killer", l’Américaine est-elle vraiment en mesure de faire trembler la référence Allemande ?
Le 17 juillet 2019 est une date qui va compter dans l'histoire de BMW : c'est le jour où la presse est enfin autorisée à relater l'essai de la nouvelle Série 1, qui a déjà tant fait parler d'elle. Mais notre avis compte-t-il vraiment ?
La BMW M2 faisait déjà partie des compactes qui offrent le plus de sensations. Alors quand les ingénieurs en peaufinent les réglages et consentent à lui offrir une poignée de chevaux supplémentaires, elle n'en devient que plus envoûtante.
Comment ça se passe, quand on est en bas de l'échelle des cadres supérieurs? Vous avez assez bien bossé pour mériter une Série 5 mais devez vous contenter d'une 518d? Bonne nouvelle, il semble qu'il n'y ait pas de quoi se lamenter.
Ceci est le nouveau roadster BMW Z4, que nous la connaitrons aussi sous le nom de Toyota Supra lorsqu'elle aura un toit. Dès a première rencontre, le charme opère.
Le X5 se renouvelle. Il se veut encore meilleur sur le bitume, mais se fait désormais moins maniéré à la campagne, grâce au pack xOffroad qui lui permet de plonger ses jantes dans la gadoue.
BMW a décidé de bousculer le segment des grands coupés avec une énergie retrouvée. Pour affronter la Classe S Coupé et même la Continental GT, la Série 6 ne suffisait plus. Voici donc la nouvelle Série 8 Coupé.
La BMW M140i Sportshatch, c'est encore une Béhemme à l'ancienne. Apparemment, quelqu'un chez le constructeur n'a pas vu passer le mémo "Le Plaisir de Conduire, c'est has been". Et nous en sommes très heureux.
Fidèle à ses habitudes, c'est avec une grande parcimonie que BMW a apporté des retouches à son Best-Seller inattendu. Des retouches pas uniquement esthétiques, et qui font leur petit effet.
Défaut: le siège devrait pouvoir avancer automatiquement pour faciliter l'accès aux places arrière. Voilà le niveau des critiques que nous pouvons trouver. Ca et: sa couleur ne fait pas l'unanimité, elle est chère et elle consomme.
AutoScout24 est souvent parmi les plus sévères avec les productions BMW, pour causes de promesses non tenues. Et voici la preuve que nous ne le sommes pas par principe ou par mauvaise foi.