Leapmotor rajoute une motorisation à la gamme de son C10. Toujours électrique dans l’âme, le SUV chinois se dote cependant d’une plus petite batterie…et d’un moteur essence ! Le Leapmotor C10 offre-t-il le meilleur des deux mondes ou est-il assis entre deux chaises ?
Hyundai débarque avec son plus gros véhicule pour venir titiller les SUV familiaux premium offrant jusqu’à 7-places. L’Ioniq 9 est également électrique, avec une grosse batterie, plus de 600 km d’autonomie et plus de 400 ch ! Les Coréens ont-ils été trop loin ?
Mercedes est la première marque allemande haut de gamme à donner le coup d'envoi d'une nouvelle génération d’électriques abordables, avec des performances impressionnantes et le label de qualité typiquement allemand.
La quatrième génération de la Mazda6 se présente comme une berline entièrement électrique. Cependant, cette nouvelle version parviendra-t-elle à convaincre ?
Renault ajoute une nouvelle motorisation hybride à la gamme de son Symbioz. Grâce à un moteur essence passant à 1,8 litre, le crossover français s’en trouve plus puissant, plus performant…mais il consomme surtout moins de sans-plomb !
Après la Model 3, c'est au tour du Tesla Model Y de faire peau neuve. Le SUV électrique américain continuera-t-il à convaincre ou son image est-t-elle devenue terne ?