


L’Audi Q5 se renouvelle sous la forme d’une troisième génération. Il bénéficie des avancées de sa nouvelle plateforme, avec des motorisations hybride et hybride rechargeable. Pourtant, il ne change pas sa recette originelle.

La DS 4 suit la voie de sa nouvelle grande sœur. Désormais baptisée « Numéro 4 », elle prétend toujours être l’alternative française aux compactes premium, en embarquant des motorisations hybride ou hybride rechargeable, mais également électrique !

En plus de présenter un design audacieux, le nouveau Citroën C5 Aircross se décline en variante hybride, hybride rechargeable et, pour la première fois, en électrique. Le SUV sympathique mais enfantin serait-il devenu adulte ?

Kia continue sa percée folle dans le marché de l’électrique avec, une fois n’est pas coutume, une berline et une compacte 5-portes. La Kia EV4 n’est un SUV, mais c’est bien mieux ainsi !

La nouvelle Nissan Micra change son fusil d’épaule. Elle devient moderne, connectée…et électrique ! Pour cela, elle peut remercier sa cousine française. Qu’est-ce que cette nouvelle Micra offre donc de plus ?

Après les SUV et les citadines électriques abordables, BYD débarque en Europe avec ce dont le marché raffolait : un grand break. En sus, nouvelle Seal 6 DM-i Touring est hybride rechargeable. Arrive-t-elle un peu trop tard ?

Lotus agrémente la gamme de sa sportive Emira d’une nouvelle version plus puissante. La Turbo SE conserve son 4-cylindres AMG, mais elle passe au-delà des 400 ch.