


La Nissan Leaf fut la première voiture électrique de production. Sa troisième génération veut convaincre avec une autonomie généreuse, un design qui ne laisse pas indifférent et un habitacle innovant.

Leapmotor continue sa percée dans le monde des électriques abordables. Cette fois-ci, les Chinois débarquent avec le B10, un crossover électrique à moins de 30 000 €. Pourtant, que cache ce prix tout doux ?

La nouvelle Volvo ES90 semble faire d’une pierre deux coups. Elle remplace en effet la S90 et la V90, tout en s’équipant exclusivement de motorisations électriques. La Volvo électrique idéale serait-elle donc une berline ?

L’Audi Q5 se renouvelle sous la forme d’une troisième génération. Il bénéficie des avancées de sa nouvelle plateforme, avec des motorisations hybride et hybride rechargeable. Pourtant, il ne change pas sa recette originelle.

La DS 4 suit la voie de sa nouvelle grande sœur. Désormais baptisée « Numéro 4 », elle prétend toujours être l’alternative française aux compactes premium, en embarquant des motorisations hybride ou hybride rechargeable, mais également électrique !

En plus de présenter un design audacieux, le nouveau Citroën C5 Aircross se décline en variante hybride, hybride rechargeable et, pour la première fois, en électrique. Le SUV sympathique mais enfantin serait-il devenu adulte ?

Kia continue sa percée folle dans le marché de l’électrique avec, une fois n’est pas coutume, une berline et une compacte 5-portes. La Kia EV4 n’est un SUV, mais c’est bien mieux ainsi !