En plus de présenter un design audacieux, le nouveau Citroën C5 Aircross se décline en variante hybride, hybride rechargeable et, pour la première fois, en électrique. Le SUV sympathique mais enfantin serait-il devenu adulte ?
Kia continue sa percée folle dans le marché de l’électrique avec, une fois n’est pas coutume, une berline et une compacte 5-portes. La Kia EV4 n’est un SUV, mais c’est bien mieux ainsi !
La nouvelle Nissan Micra change son fusil d’épaule. Elle devient moderne, connectée…et électrique ! Pour cela, elle peut remercier sa cousine française. Qu’est-ce que cette nouvelle Micra offre donc de plus ?
Après les SUV et les citadines électriques abordables, BYD débarque en Europe avec ce dont le marché raffolait : un grand break. En sus, nouvelle Seal 6 DM-i Touring est hybride rechargeable. Arrive-t-elle un peu trop tard ?
Lotus agrémente la gamme de sa sportive Emira d’une nouvelle version plus puissante. La Turbo SE conserve son 4-cylindres AMG, mais elle passe au-delà des 400 ch.
Leapmotor rajoute une motorisation à la gamme de son C10. Toujours électrique dans l’âme, le SUV chinois se dote cependant d’une plus petite batterie…et d’un moteur essence ! Le Leapmotor C10 offre-t-il le meilleur des deux mondes ou est-il assis entre deux chaises ?
Hyundai débarque avec son plus gros véhicule pour venir titiller les SUV familiaux premium offrant jusqu’à 7-places. L’Ioniq 9 est également électrique, avec une grosse batterie, plus de 600 km d’autonomie et plus de 400 ch ! Les Coréens ont-ils été trop loin ?